FootballHBCNSports Gard

SPORTS : Uzès-Pont et le HBCN confirment leur bonne santé actuelle

Hier, devant environ 500 spectateurs,  les joueurs d'Uzès-Pont-du-Gard se sont imposés sur leur pelouse sur le plus petit des scores face à Bastia CA (1-0). Les joueurs de Samuel Cruz ont bataillé ferme pour empocher cette victoire sur le fil, dans les arrêts de jeu du temps réglementaire. C'est Boutaïb qui reprenait de la tête un centre de Benhyahya. Le ballon frappait le poteau mais rentrait au fond des filets, délivrant tout un stade et venant récompenser une domination assez nette de l'ESUPG. En remportant ce match, Uzès, toujours reléguable, se trouve à 21 points et recolle des équipes comme Cherbourg et Luzenac (avec un match en moins).

 

L'autre équipe qui est sur une jolie série, c'est celle du HBCN, le club féminin de handball nîmois. Les coéquipières de Camille Ayglon ont remporté à Dijon leur cinquième victoire consécutive. Menées à la mi-temps (11-10), les joueuses de Christophe Chagnard ont quitté l'enceinte du Palais des Sports Geoffroy avec cinq buts d'avance (17-22). Ce succès rapproche un peu plus le HBCN des play-offs.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité