Faits DiversFaits divers.

NÎMES : Une jeune femme de 29 ans se jette du haut des arènes

L'acte désespéré s'est produit ce samedi, en milieu d'après-midi, en plein coeur de Nîmes. A 16h30, une jeune femme âgée de 29 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant du haut des arènes. Elle a survécu à ses blessures mais se retrouve très gravement blessée. Deux équipes médicales sont toujours sur place pour lui prodiguer les premiers soins. Des mesures de sécurité ont été mises en place autour des arènes. La plus grande prudence a été demandée aux conducteurs de bus.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

10 réactions sur “NÎMES : Une jeune femme de 29 ans se jette du haut des arènes”

  1. une pensee egalement aux personnes qui travail sur ce beau site et qui en sont aux 4eme suicide en deux mois… c’est difficile de devoir aller y travailler en sachant qu’a tout moment une personne peut se jeter…

    1. C’est vrai qu’elle est décédée? j’ai cherché partout pour savoir… ce jour-là, j’ai visité les arènes avec mon copain. elle lui a parlé et elle est sur quelques des nos photos. contactez-moi si vous ou la famille êtes intéressez. cordialement, jessica

    2. bonjour jessica. je connaissais bien cette personne. j’aimerai obtenir autant d’informations que possible sur ce jour tragique. comment puis-je vous contacter? en vous remerciant.

  2. Jeune femme en fleur, je ne te connaissais pas personnellement mais je compatis à ta douleur et à celle de tes proches et moins proches.
    Wish you were here…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité