Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 04.02.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 239 fois

APPEL À VICTIMES Les gendarmes recherchent les propriétaires d'un millier de bijoux

Après un an d'enquête, les gendarmes de Vauvert ont pu saisir près de cinq kilos d'or provenant de divers cambriolages. Reste à trouver leurs propriétaires. Photo DR/S.Ma

Dans le courant du mois d'octobre, suite au démantèlement d'un réseau très actif de ressortissants roumains qui se livrait à un trafic d'or entre la France et la Belgique, des milliers de bijoux pour une quantité totales de 4,8 kilos d'or (entre autres), ont été saisies par les brigades de gendarmerie de Vauvert et d'Aigues-Mortes (lire l'article ici). Ces derniers proviennent essentiellement de cambriolages commis principalement dans les régions Languedoc-Roussillon, Rhône-Alpes et Provence-Alpes-Côte d'Azur, entre le 1er septembre et le 18 octobre 2012.

En vue d'identifier le maximum de victimes, les photographies de plus de 1.000 bijoux figurent sur le site internet de la gendarmerie à l'adresse suivante : http://www.judiciaire.gendarmerie.interieur.gouv.fr/judiciaire/affaire/14360 07688_2012 ou http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr puis par l'onglet «À votre service /Recherches judiciaires». Les objets sont dans la rubrique «objets volés découverts", dans la sous-rubrique "bijoux monnaie". Enfin, une adresse mail (br.vauvert@gendarmerie.interieur.gouv.fr) ainsi qu'un numéro de téléphone (04.66.73.15.25) ont été ouverts aux victimes qui reconnaitraient leurs objets personnels afin de leur permettre de se mettre en relation avec les enquêteurs de la Brigade de Recherches de la gendarmerie de Vauvert.

S.Ma

Stéphanie Marin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio