Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 12.02.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 112 fois

GARDMOTION Trente-cinq vidéos postées à un mois du clap de fin !

Un mois. Il ne reste plus qu'un mois aux cinéastes en herbe pour finaliser leur réalisation inspirées du thème "J'ai fait un rêve" dans le cadre du concours lancé par le Conseil général du Gard, Gardmotion 2ème édition.

À mi-parcours, l'heure des comptes a sonné. Au mois de novembre lors de la présentation du concours, Damien Alary, le président du Département, enthousiaste, trop ambitieux peut-être, souhaitait voir le nombre de participants doubler comparé à l'édition 2011 (55 vidéos). L'enthousiasme est retombé comme un soufflé. Seulement 35 vidéos ont été postées.

Mais quel pessimisme nous dévore ? Le clap de fin de la deuxième édition de Gardmotion n'est prévu que dans un mois, le 11 mars très précisément. Alors amis gardois, âgés de 11 à 25 ans, laissez parler votre créativité. Munissez-vous de votre caméra, appareil photo ou même smartphone et mettez en images (vidéo de 3 minutes maximum) votre imaginaire en respectant bien sûr le thème imposé. Onze des meilleures vidéos seront récompensées au printemps 2013. Les lauréats recevront des prix, parmi lesquels une formation au permis de conduire, des Ipad, des GoPro,  des Ipod, des pass pour des festivals de cinéma, avec notamment un séjour pour 2 personnes au festival de Cannes, des places de cinéma, etc. Toutes les modalités de participation en cliquant ici.

Avis aux internautes, les 35 vidéos réalisées sont visibles sur le site du concours Gardmotion et soumises à vos votes. À ce jour, 7 811 votes ont été enregistrés. Pour découvrir toutes les créations, cliquez ici.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio