Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 21.02.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 164 fois

ALÈS - TWITTER Max Roustan renonce aux municipales de 2014... La mauvaise blague !

Max Roustan. Photo DR/

Max Roustan. Photo DR/

Max Roustan renoncerait aux élections municipales de 2014... C'est ce que l'on apprenait ce jeudi 21 février au petit matin, sur le réseau social Twitter. "Je renonce à me présenter aux élections municipales de 2014 pour la Mairie d'Alès. Place aux jeunes de mon équipe, que je soutiendrai." Un premier message suivi d'un deuxième toujours signé @Max Roustan : "Cela fera 19 ans que je règne sur la ville d'Alès, le pouvoir érode et fatigue. Après une longue réflexion, je vous fais part de ma décision."

Après vérification auprès du directeur de cabinet du maire, Christophe Rivenq, ces deux messages n'ont jamais été envoyés par Max Roustan. Voilà pour la forme. Quant au fond, partir ou renoncer, l'édile de la ville n'a pas encore pris sa décision. Et pour en revenir à la forme, il ne l'annoncera sûrement pas sur un réseau social.

Voilà donc une blague de très mauvais goût qui a très certainement mis le maire d'Alès de très mauvaise humeur ce jeudi matin. Christoph Rivenq a précisé que Max Roustan se réservait le droit de porter plainte pour usurpation d'identité.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio