Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

SALLES-DU-GARDON Y’a l’feu à l’usine Shelbox : Le mystère du mobil-home brûlé !

Au mois de janvier, un mobil-home avait déjà été brûlé sur le site de l'usine Shelbox. Photo archives / Objectifgard.com

Lundi 25 février, les sapeurs-pompiers ont été alertés d'un feu sur le site de l'usine Shelbox, sur la Plaine de l’Habitarelle, aux Salles-du-Gardon. Ce n'est pas le site entier qui était en flamme, mais un mobil-home planté au beau milieu de la cour de l'usine. Accident ou nouvelle démonstration de force des salariés de Shelbox qui, c'est de notoriété publique, se battent depuis de nombreux mois pour sauvegarder leur emploi (Lire notre article ici) ? C'est le mystère.

Contacté par téléphone, l'un des représentants CGT du personnel de Shelbox, s'est défendu d'être impliqué dans cette affaire au même titre que ces camarades de l'organisation syndicale.

Reste aux enquêteurs de la gendarmerie de la Grand-Combe à déterminer l'origine de cet incident.

S.Ma

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “SALLES-DU-GARDON Y’a l’feu à l’usine Shelbox : Le mystère du mobil-home brûlé !”

  1. Pourquoi suggérer la responsabilité des salariés lorsqu’ils n’ont rien à gagner par cet acte ?
    Au delà et sur le fond il serait temps que les conseils régional et général se mobilisent pour aider au sauvetage de cette entreprise et d’autres plutôt que d’accompagner la politique nationale au service de la « compétitivité ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité