Actualité générale.ActualitésNîmes

NÎMES : Une ferme au cœur de la ville qui réjouit toute la famille. 10 places à gagner !

Le poney Sirène

La ferme Pinocchio s’est installée depuis mercredi dernier au Parc des Expositions à Nîmes. Ce parc d’attractions itinérant, créé il y a trois ans par une famille originaire d’Arles, rencontre le succès dans plusieurs villes de France. Pour la première fois cette année, la ferme a fait une halte au Parc des expos. Tous les jours, de 14h30 à 19h (sauf le dimanche 10-12h et 14h30-19h), contre 7 euros à l’entrée, les familles feront la connaissance de Sirène, un tendre poney qui promène les enfants pendant la journée. D’autres animaux sont regroupés dans la partie ferme : des oies, des poules, des moutons à quatre cornes, des canards mandarins, des ânes…  Chaque jour, deux spectacles de marionnette sont proposés à 15h30 et 16h45.

Plus de renseignements au 06 18 97 56 35

Objectif Gard vous propose 10 entrées gratuites pour les spectacles nîmois (jusqu'au jeudi 7 mars) ou à Lunel les 10, 13, 16 et 17 mars prochain

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Envoyez par mail sur l’adresse mail : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et coordonnées complètes ainsi que votre numéro de téléphone pour pouvoir vous joindre.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité