EconomieMédias.

RADIO France Bleu Gard Lozère modifie sa grille des programmes à partir du 11 mars 2013

 

 

A partir du lundi 11 mars 2013, la station locale de Radio France, France Bleu Gard Lozère modifie sa grille des programmes dans l'objectif de densifier ses programmes et être encore plus proche des attentes des auditeurs.

De nouveaux rendez-vous sont à découvrir notamment dans la matinale présentée par Thierry Garcia avec dorénavant, une chronique musicale quotidienne sur les sorties d'albums de la semaine. Le répondeur des auditeurs est lui transféré à 6h25 et 7h25 au lieu de 6h50 et 7h50.

Les Experts de 9h à 9h30 sont allongés d'un quart d'heure jusqu'à 9h45. Dans la matinée, les bonnes affaires trouvent leur place à présent à 9h45 et 10h45 au lieu de 9h30 et 10h30.

En après-midi, de jolies surprises sont également au programme.

Tous les nouveaux rendez-vous et vos chroniques habituelles sont à découvrir dés ce lundi 11 mars 2013 à partir de 6h.

Concernant la chronique People et Médias assurée par www.objectifgard.com, vous pourrez désormais l'écouter tous les jeudis, toujours en direct, mais à 9h50 au lieu de 9h40.

A bon entendeur ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité