Actualité générale.Actualités

PUJAUT Il roule sur le corps d’un homme endormi

Etrange fait divers survenu samedi soir à Pujaut où  un jeune homme d'une vingtaine d'année a roulé sur le corps d'un homme endormi en rentrant chez lui.

Selon nos confrères, le jeune homme qui roulait dans le chemin non éclairé menant à son domicile a pensé en premier lieu avoir heurté une bête. C'est en fait le corps d'un homme hurlant qui est coincé sous sa voiture. Les pompiers de Villeneuve-les-Avignon arrivent rapidement sur les lieux suivis des gendarmes. Il faudra soulever le véhicule pour dégager le corps de l'individu, âgé d'une trentaine d'années, toujours conscient et qui sera transporté vers l'hôpital d'Avignon avec plusieurs côtes et la clavicule cassées. Selon les tests d'alcoolémie pratiqués, si le jeune homme n'avait pas bu, en revanche l'individu, qui se trouvait encore dans un état d'ébriété avancé, aurait simplement décidé de s'allonger là pour dormir !

R.M

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité