Gardonnenque

NERS Dernière représentation de « La Ménagerie de verre », ce samedi 16 mars 2013

 

Dernière représentation de LA MENAGERIE DE VERRE, de Tennessee Williams, ce samedi 16 mars 2013 à 21h00 au Foyer Communal de Ners (rue des 4 vents (à côté de la nouvelle école)).

Tableau d'une famille américaine se déchirant et se débattant dans les remous de la crise de 29, La Ménagerie de verre, premier succès de Tennessee Williams, a la force d’une œuvre autobiographique : le narrateur Tom, double de l'auteur, se souvient de sa vie familiale dans le petit appartement de Saint-Louis (Missouri), sept ans plus tôt. Devant nous, il fait surgir les fantômes de sa mère, Amanda, et de sa sœur Laura. Dans l'espace clos de sa mémoire, le passé retrouve l'éclat du présent, avec ses d'exagérations, sa poésie, ses omissions. Amanda, veut avant tout marier Laura, introvertie et complexée par une légère infirmité. Tom, fasciné par le cinéma, ne pense qu’à prendre le large. Il organise une rencontre avec un copain d’atelier, Jim, qui pourrait peut-être épouser Laura. Un espoir nait quand Jim sonne à la porte…. Dans cette comédie dramatique, cruelle et pleine d’humour, une profonde solitude renvoie chacun à lui-même, perdu dans la jungle d’une ville industrielle, elle-même en perdition.

Tarifs : 7 € , 5 € pour les enfants

Réservations au : 06 76 32 34 50

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité