A la uneDu côté d'Alès

ANDUZE Le Train à Vapeur des Cévennes de retour pour toute la saison, ce samedi 30 mars 2013


 

Ce samedi 30 mars 2013, le Train à Vapeur des Cévennes reprendra ses circulations pour une nouvelle saison touristique.

Deux événements marqueront ce week-end de Pâques :

- Samedi 30, après les voyages de la journée aura lieu le désormais traditionnel train spectacle : ‘’Nuit Magique’’ qui marquera cette ouverture de saison

Au départ de la gare d’Anduze à 20h30 le train emmènera ses voyageurs découvrir la vallée des Gardons embrasée de bengales et de feux d’artifice aux cours d’un voyage ponctué de surprises. Un spectacle inoubliable d’une heure trente environ qui laissera aux passager un souvenir inoubliable.

 

- Dimanche 31, 3 locomotives à vapeur seront mises en pression.

Un festival ferroviaire qui ravira les amateurs de belle mécanique. N’oubliez pas vos appareils photo, panaches et concert de sifflet sont au programme de la journée.

 

Toute l’équipe du Train à Vapeur des Cévennes, qui a préparé durant tout l’hiver cette nouvelle saison, est impatiente de vous retrouver !!!

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité