Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 28.03.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 204 fois

VAUCLUSE : Un corps retrouvé. L'hypothèse du Beaucairois Houssen Marzouk est envisagée.

Le corps d'un homme a été retrouvé hier, en début d'après-midi, à Sorgues dans le département du Vaucluse. C'est un vigneron qui aurait alerté les gendarmes et pompiers de la présence du cadavre, dans un fossé à proximité de la départementale 183, selon un dépêche AFP reprise par le site Mlactu.

L’état du corps n’a pas permis une identification immédiate. Le décès remonterait à plusieurs semaines. "La question est de savoir si on peut faire un lien entre la découverte de ce corps et une disparition il y a un certain temps instruite par le tribunal de Nîmes", s’interroge Bernard Marchal, procureur de la République d’Avignon auprès de l’AFP.

L’hypothèses qu’il pourrait s’agir d’Houssen Marzouk, ce jeune homme de 26 ans, disparu depuis le 16 février dernier, est envisagée. Plusieurs mystères planent autour de cette disparition. Transporteur, Houssen est rentré chez lui le 16 février après son service, aux alentours des 7h. “Il est reparti tout de suite, il n’a pas dormi. Ça ne lui ressemble pas. Il n’a plus donné signe de vie, alors que c’est quelqu’un de très famille, qui nous appelle toutes les 10 minutes“, indique Hamid, ainé d’une fraterie de 5 enfants.

 Ce jeudi matin, une autopsie va être pratiquée pour tenter d’en savoir plus.

C.M

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio