Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 05.04.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 97 fois

ARLES-AVIGNON - NÎMES OLYMPIQUE : Début de l’opération « sans-faute » !

Nîmes Olympique - Arles Avignon

Nîmes Olympique - Arles Avignon

Il est vrai que tout est toujours possible dans le football. Mais plus les journées défilent, plus les chances d’accession en Ligue 1, grande ambition du Nîmes Olympique en cette fin de saison, s’amenuisent. Le revers aux Costières, en début de semaine face au Havre (0-1), n’a pas arrangé les choses. Pourtant,  dans le camp nîmois, on y croit toujours. Optimiste, Victor Zvunka avait déclaré, à l’issue de la défaite contre Le Havre : « Ce soir on a bouffé un joker. Pour moi, ce n’est pas encore terminé. Vendredi, il y a un autre match et on va tout faire pour gagner à Arles-Avignon ». De toute façon, le coach n’aura pas le choix s’il veut atteindre cet objectif qui est arrivé tard dans la saison après une longue série de bonnes performances des crocos. Il reste huit matchs, soit 24 points à prendre. Pour monter, les nîmois devront en prendre un maximum, si ce n’est tous. Autant dire que la tâche est rude.

L’opération « sans-faute » commence donc ce soir chez nos voisins, mal classés, d’Arles-Avignon. 17eme, première équipe non reléguable à seulement trois points du Mans, les joueurs de Franck Dumas jouent leur survie dans ce championnat et ne comptent pas laisser passer l’occasion de prendre trois points, qui plus est sur leur pelouse. Une rencontre des paradoxes : l’un joue pour la montée, l’autre pour ne pas descendre. Une belle affiche qui commence à 20 heures au Parc des Sports d’Avignon.

Le groupe nîmois :

Merville, Sidibié, Poulain, Boche, Fanchone, Bouby, Benyahia, Ogounbiyi, Gragnic, Benezet, Nouri, Al-Shaïbani, Baldé, Corrèze, Koné, Robail

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio