Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 05.04.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 133 fois

REMOULINS L’association « le Pont » présente ce samedi 6 avril 2013, « Le fil d’Ariane » par la Cie "la fenêtre ouverte"

L’Association « le pont » présente sur Remoulins a pour objectif d’apporter un soutien aux patients hospitalisés au sein de la clinique du pont du Gard mais également, d’établir un lien entre le milieu psychiatrique hospitalier et la société civile et de favoriser l’insertion sociale des patients, le nécessitant, accueillis dans la clinique.

Dans le cadre de ses activités l’association « le Pont » présente ce samedi 6 avril à 20 h, dans la salle de musique de la clinique du pont du Gard une création de la compagnie « la fenêtre ouverte » intitulée « Le fil d’Ariane ».

Un directeur d'agence de Pôle Emploi, perturbé par l'ampleur de sa tâche, cherche du soutien du côté de la psychiatrie, elle-même aux prises avec des enjeux économiques qui la dépassent, ne peut lui apporter de secours. Il finit par péter les plombs au travail et se retrouve hospitalisé en psychiatrie en vertu de la nouvelle loi du 5 Juillet 2011 sur l'internement. Comment s'est-il fourré dans ce guêpier et comment s'en sortira-t-il ? Les problèmes de l'emploie conjugués à la souffrance psychique, générée par l'isolement des individus dans une société verrouillée par des lois sécuritaires scélérates, peuvent-ils conduire à la valorisation de l'humain ?

Tél. pour réservation au 06.74.43.45.83

Tarif d’entrée : au « chapeau » la recette sera reversée à l’association le pont

Abdel Samari

Bagnols-Uzès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio