Nîmes

FESTIVAL DE NÎMES Superpoze et Hiatus Kaiyote rejoignent C2C, le 18 juillet 2013, dans les Arènes de Nîmes

 

 

Superpoze et Hiatus Kaiyote rejoignent C2C sur la scène des arènes de Nîmes, le 18 juillet prochain à l'occasion du Festival de Nimes.

www.objectifgard.com vous présente ces deux groupes :

Hiatus Kaiyote : Le quatuor de Melbourne a été plébiscité comme lae futur goupe soul . En un peu moins de deux ans, la poésie de Hiatus Kayotte a su conquérir les experts comme les néophites. Leur musique variée a un son qui ne peut pas se limiter à un seul genre mélangeant . e jazz, de hip-hop, électronique, opéra, rock et soul. On pourra reconnaître Traces subtiles dles influences des plus grands groupes, allant de Stevie Wonder et J Dilla à Flying Lotus. hiatuskaiyote.com

Superpoze : Sur scène, derrière ses pads et son clavier, Superpoze forge instinctivement accords bien sentis et voix saccadées sur des beats et des basses aussi originaux qu’efficaces. A l’aise aussi bien pour composer que pour remixer, il façonne un hip-hop instrumental aux influences libérées de toute frontière de genre. www.myspace.com/superpoze

Réservations ICI

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité