Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 08.04.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 196 fois

INSOLITE. Tableaux Szabo, Citroën C4 et oliviers... Le député Fabrice Verdier vous dévoile son patrimoine !

Fabrice Verdier, député du Gard. Photo DR/S.Ma

Les comptes à l'étranger de l'ancien ministre du budget et -feu?- pourfendeur de la fraude fiscale, Jérome Cahuzac, n'ont pas fini de secouer la classe politique. Et de faire couler l'encre des journalistes… Si bien qu'aujourd'hui, bon nombre de députés et ministres se lancent une grande "opération transparence" en dévoilant à vous, lecteurs, leur patrimoine.

Dans le Gard, le député PS de la 4ème circonscription du Gard, Fabrice Verdier, s'est jeté à l'eau le premier. A travers un communiqué, le parlementaire vous dévoile son "patrimoine au 8 avril 2013".

Mais avant de passer au plat chaud - bouillant- petite mise en bouche avec la définition du fameux "patrimoine". Ce dernier regroupe l'ensemble des biens appartenant, à un moment donné à une personne physique ou morale. Il se compose des biens meubles (objets d’art, comptes bancaires…), des biens immeubles (fonciers, immobiliers…), de l'argent placé sur des comptes bancaires ainsi que des droits et des créances détenues sur autrui. Pour information, le patrimoine d'un ménage français s'estime en moyenne à 150.000 euros. On en douterait presque !

Tableaux Szabo, Citroën C4 et oliviers ! 

"Soucieux de travailler en toute transparence", le député socialiste partage donc publiquement ces informations...

Si d'autres candidats politiques veulent se prêter au jeu, Objectif Gard et ses lecteurs sont preneurs !

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio