Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 30.04.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 196 fois

AGENTS IMMOBILIERS. L'association A.N.D.M.I réagit suite à l'article sur Martine Tibérino

Suite à notre article publié le 25 avril et intitulé "Agents Immobiliers. Pour Martine Tibérino, 'Coach Proprio est quasiment inattaquable'", l'association A.N.D.M.I (Association Nationale de Défense des Métiers de l’Immobilier) par la voix Daniel Mathieu, agent immobilier à Calvisson a souhaité réagir.

"Je souhaite réagir, au nom de l'association A.N.D.M.I. Mr Calini ne répond pas, car on ne veut pas qu'il y ait d'amalgames avec la CCI", introduit en prémices Daniel Mathieu. Et de poursuivre : "Nous sommes allés en référé contre Coach Proprio, le juge qui s'est déclaré incompétent pour traiter le fond de l'affaire nous a conseillé verbalement d'aller au pénal. (…) Quand un juge vous dit cela, c'est qu'il y a matière à gratter (…) Et nous, nous irons jusqu'au bout du problème".

Au sujet des propos de Martine Tibérino : "Elle n'est pas avocate. Elle n'a pas connaissance du dossier. Comment peut-elle dire que l'association est inattaquable ?". Et de rajouter : "Matine Tibérino est très gentille (…) Mais depuis 30 ans que je sus au syndicat, je ne l'ai pas beaucoup vu (…) On n'a jamais demandé son avis parce qu'on sait que les syndicats ne font rien. Je n'ai rien contre elle, mais je tiens à dire que lorsqu'on ne sait pas on ne dit rien".

C.M

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio