ActualitésPolémique.PolitiquePolitique.

ANTICORRIDAS. Laurent Burgoa porte plainte pour agression

Laurent Burgoa.

On connait l'appétence de Laurent Burgoa pour les corridas… Mais cette afición lui aurait-elle valu de se faire injurier hier matin ? C'est du moins ce que prétend l'adjoint au maire de Nîmes et le conseiller général du Gard, qui a déposé plainte contre X pour menaces et injures, à l'hôtel de police de Nîmes.

Alors le responsable politique cherchait, après avoir assisté à une corrida à Alès, à regagner sa voiture avec sa femme et ses deux enfants, Laurent Burgoa a été "injurié".  "J'ai reçu des menaces et des jets de bouteilles (…) Je trouve cela scandaleux". Se disant respecter les anti-corridas, il appelle les manifestants à le respecter aussi... Affaire à suivre.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

4 réactions sur “ANTICORRIDAS. Laurent Burgoa porte plainte pour agression”

  1. Une plainte contre X, c’est à dire une plainte dans le vide! Personne ne sera arrêté ni inquiété car, bien sûr, il n’y aura aucune preuve, ni témoignage et la police et la justice auront été encombrés inutilement. En attendant, M. Burgoa aura fait parler de lui. C’est tout ce que ce monsieur cherche à faire depuis qu’il est conseiller général, car il vise la présidence du CG. Qu’importe le sujet, ou la finalité, il faut qu’on parle de lui el plus possible, il a besoin d’exister et il est à la! Et ce sont ces gens qui nous gouvernent! Pauvre France….

    1. Il a raison les anti corridas nous emmerdent ce sont des extrémistes et comme tous les extrémistes de tous bords ils méritent qu’on les exècre

  2. Cet élu ferait mieux de TRAVAILLER SUR LES PRIORITÉS des Français au lieu de se repaitre de la torture d’un animal lors des corridas.
    Nous serions heureux qu’un élu bosse ses dossiers: pauvreté, violence, chômage. La priorité n’est pas de pleurnicher suite aux remarques qu’assister à une corrida était éthiquement inacceptable et difficile à comprendre.
    Monsieur BURGOA…. bossez plutôt sur les priorités des Français!

    La corrida étant un gouffre financier, l’exaltation de la violence, la mise en spectacle d’une agonie, je pense tout comme des millions de Français que cette mascarade tauromachique n’a que trop durée.
    AU BOULOT l’élu!!!!

  3. Quel comique ! Effectivement, on parle de lui et on l’oublie vite !
    Au fait, quand des aficionados font des doigts et des bras d’honneur, peut-on aussi considérer cela comme outrages et porter plainte ?

    Et à propos de plaintes, pour des coups, des vrais, Burgoa viendra-t-il témoigner en faveur de ses copains au procès des lyncheurs de Rodilhan, à Nîmes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité