Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 18.05.2013 - tony-duret - 1 min  - vu 176 fois

NÎMES EN FERIA Vol, violences, outrages... Une nouvelle nuit agitée pour les forces de l'ordre

Photo d'illustration

Photo d'illustration

La pluie n'empêche pas les délits. La nuit de vendredi à samedi a été agitée pour les policiers. Elle commence hier soir, vers 22h30, par le contrôle d'alcoolémie positif d'un homme de 39 ans. Arrêté sur la Place Séverine, il est contrôlé avec 1,20mg d'alcool dans le sang.

Deux heures plus tard, c'est un quinquagénaire qui doit souffler après avoir eu un accident matériel seul à bord de son véhicule. On comprend mieux le pourquoi de l'accident quand on voit son taux d'alcoolémie : 1,10mg d'alcool dans le sang.

Un peu avant une heure du matin, après une discorde autour d'un téléphone portable, un jeune homme de 22 ans est interpellé par les gendarmes mobiles pour des violences volontaires. Ivre, il a été placé en dégrisement.

A 3h30 du matin, un jeune homme de 19 ans s'est mis à jeter des bouteilles en verre - qu'il semblait avoir consommé vu son état - en direction des policiers municipaux. Cellule de dégrisement.

Vers 4h, une bagarre éclate à proximité de la Maison Carrée. Un jeune homme de 19 ans, considéré comme le fauteur de troubles, prend la fuite à la vue des policiers. Lorsqu'il est arrêté, il insulte les deux fonctionnaires et se rebelle. Il est placé en garde à vue.

A la même heure, à la gare cette fois, une autre bagarre éclate entre trois individus. Au final, deux jeunes hommes sont interpellés. L'un est mis hors de cause et relâché. En revanche, le second est placé en garde à vue.

Enfin, à 5h15, trois personnes sont arrêtées pour des vols dans une voiture. Sur l'un, on retrouve un téléphone portable, sur l'autre un GPS. Garde à vue pour les trois.

Tony Duret

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio