Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 25.05.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 123 fois

NÎMES OLYMPIQUE Belle fin pour les Crocos face à l'AJ Auxerre (4-2), à l'image de la saison !

Fin de saison pour Nîmes Olympique hier soir et plutôt de belles manières, à l'image de la saison.

Face à l'AJ Auxerre, Nîmes Olympique s'est imposé 4 buts à 2 malgré l'absence d'enjeu. C'est Aurélien BOCHE qui ouvre le score dés la 4ème minute, de la tête sur corner (1-0, 4ème). Sur pénalty Auxerre va revenir par Hengbart suite à une faute dans la surface ( 1-1, 14ème). Mathieu Robail  redonnera l'avantage aux nîmois sur penalty (2-1, 33ème). Six minute plus tard, Pierre bouby, d'un très beau coup-franc envoie le cuir au fond des filets ( 3-1, 39ème).

Au retour des vestiaires, les nîmois mettront un terme au suspens par un quatrième but, suite à un corner en retrait, Malik Hsissane frappe et transforme !! (4-1, 63ème). En toute fin de match, Auxerre réduira la marque par Sanogo.

De l'émotion, c'est aussi le sentiment de beaucoup dans l'enceinte des Costières mais aussi sur le terrain notamment pour Nicolas Benezet qui, à n'en pas douter, de portera plus le maillot rouge l'année prochaine.

A présent, place aux vacances pour les joueurs et au mercato pour les dirigeants de Nîmes. Un mercato qui a déjà bien démarré depuis cette semaine.

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio