Faits DiversFaits divers.

ALÈS Deux policiers blessés alors qu’ils tentaient d’arrêter un malfrat recherché depuis des mois

C'est au Près-Saint-Jean à Alès, que le jeune homme âgé de 21 ans, inscrit au fichiers des personnes recherchées de la police, a été aperçu hier, vers 18 heures. Alertées, plusieurs unités de police arrivent en trombe dans le quartier situé au nord du centre-ville alésien mais l'individu a déjà pris la fuite au volant d'un véhicule. Les policiers le repèrent et le prennent en chasse.

Roulant à toute vitesse, le fuyard n'a pu éviter, alors qu'il quittait la rue Arago pour rejoindre les quais, un autre véhicule. C'est l'accident. Les policiers en profitent pour se jeter sur le jeune homme mise en cause dans plusieurs affaires (cambriolage, violence envers un agent de la force publique etc). C'était sans compter sur l'intervention des proches du fuyard qui n'ont pas hésiter à s'en prendre violemment aux policiers. L'un d'entre eux a reçu un coup de poing sur le front.

L'homme recherché s'est alors éclipsé avec la voiture d'un de ses amis. Dans sa fuite, il a heurté un policier, qui a été blessé à un bras et à une jambe. En marge de la première enquête concernant le fuyard, une deuxième enquête a été ouverte pour identifier les personnes qui ont pris à partie les policiers.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité