Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 30.05.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 147 fois

ALÈS Deux policiers blessés alors qu'ils tentaient d'arrêter un malfrat recherché depuis des mois

C'est au Près-Saint-Jean à Alès, que le jeune homme âgé de 21 ans, inscrit au fichiers des personnes recherchées de la police, a été aperçu hier, vers 18 heures. Alertées, plusieurs unités de police arrivent en trombe dans le quartier situé au nord du centre-ville alésien mais l'individu a déjà pris la fuite au volant d'un véhicule. Les policiers le repèrent et le prennent en chasse.

Roulant à toute vitesse, le fuyard n'a pu éviter, alors qu'il quittait la rue Arago pour rejoindre les quais, un autre véhicule. C'est l'accident. Les policiers en profitent pour se jeter sur le jeune homme mise en cause dans plusieurs affaires (cambriolage, violence envers un agent de la force publique etc). C'était sans compter sur l'intervention des proches du fuyard qui n'ont pas hésiter à s'en prendre violemment aux policiers. L'un d'entre eux a reçu un coup de poing sur le front.

L'homme recherché s'est alors éclipsé avec la voiture d'un de ses amis. Dans sa fuite, il a heurté un policier, qui a été blessé à un bras et à une jambe. En marge de la première enquête concernant le fuyard, une deuxième enquête a été ouverte pour identifier les personnes qui ont pris à partie les policiers.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio