Faits DiversFaits divers.

NÎMES Une nouvelle banque braquée en pleine journée

Tentative de braquage ce jeudi 6 juin à la Caisse d’Épargne située le long des Allée du Mas de Ville. Photo DR/S.Ma

Ce jeudi 6 juin, à 11 heures, au 40 Allée du Mas de Ville à Nîmes. Là, les policiers municipaux, nationaux et la PJ de Nîmes ont investi les lieux, les locaux de la Caisse d’Épargne, à la recherche du moindre indice. Trente minutes auparavant, deux hommes, les visages dissimulés sous des casques de moto se sont présentés devant le bâtiment, une arme de poing à la main. Cette arme, ils l'ont pointée en direction d'un dabiste qui était occupé à la maintenance du distributeur automatique de billets à l'extérieur des locaux de la banque, pour pouvoir récupérer l'argent du coffre. Mais ce dernier ne s'est pas laissé faire, ce qui a provoqué la colère des deux malfrats qui l'ont alors frappé à plusieurs reprises. Ils ont ensuite pris la fuite les poches vides. Une enquête est en cours.

Deux tentatives de braquage en deux jours. Mardi dernier, un homme s'était attaqué à la Banque Populaire située sur la route de Montpellier à Nîmes, avec une arme factice. La police avait réussi à interpeller le braqueur (lire ici).

S.Ma

Etiquette

2 réactions sur “NÎMES Une nouvelle banque braquée en pleine journée”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité