Faits DiversFaits divers.

NÎMES : Grosse opération de lutte contre la drogue à Pissevin

DSC_2805Hier, les services de la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) du Gard ont déployé les grands moyens dans le quartier Pissevin à Nîmes. Une centaine de fonctionnaires de la police nîmoise, des services des douanes, de la police aux frontières, de la police municipale et les CRS actuellement en mission de sécurisation sur Nîmes ont inspecté les commerces de la galerie Richard Wagner.

Au final, 13 commerces et 135 personnes ont été contrôlés. Parmi elles, 4 ont été interpellées dans le cadre d’infractions à la législation des étrangers, de mandat de recherche et de détention de produits stupéfiants. Parmi les autres infractions constatées, les policiers ont lancé une procédure pour travail illégal, une procédure pour non transfert de licence entre deux gérants, des saisies de tabac et cartouches de cigarettes dans deux commerces dont un est en récidive et risque trois mois de fermeture administrative, une mesure du Préfet Hugues Bousiges dans le cadre de la lutte contre les ventes illicites de tabac.

Enfin, dans les caves et parties communes, 15 barrettes de résine de cannabis et un fusil  à lunette de calibre 22LR ont été retrouvés.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES : Grosse opération de lutte contre la drogue à Pissevin”

  1. regardez la tete des jeunes sur l’escalier ils se marrent !! .
    quand au shit c’est un produit tres coupé à nimporte quoi meme avec de la terre .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité