Actualité générale.Actualités

NÎMES : Les inscriptions pour la foire de la Saint-Michel sont ouvertes

logo_nimes
logo_nimes

Cette année, la foire de la Saint-Michel se déroulera le samedi 28 septembre de 8h à 18h sur la partie des allées Jean Jaurès allant de la place Jules Guesde à la place Séverine. Les commerçants non sédentaires souhaitant y participer doivent solliciter un dossier d’inscription auprès du service du Développement Commerce situé au 1 rue de l’Hôtel Dieu. Les spécialités recherchées sont : le textile, linge de maison, ustensiles de cuisine, objet de décoration, produits alimentaires régionaux… Cette année, la Ville met l’accent  sur une offre commerciale tournée vers des saveurs d’automne : raisins, jus de pomme, champignons, pommes du Vigan, oignons des Cévennes, farine de châtaignes, confitures de châtaignes…

Les dossiers de candidatures sont à retourner:

- soit par courrier à l’adresse suivante : Monsieur le Maire - Place de l'Hôtel de Ville de Nîmes - Service Développement Commerce - 30 033 Nîmes Cedex 9

- soit par téléphone au 04.66.76.71.72

- soit par mail : developpement-commerce@nimes.fr

- soit par téléchargement sur le site officiel de la Ville de Nîmes dans la rubrique « Cadre de Vie » puis Direction Commerce (lien en cliquant ici).

Le dossier de demande d’occupation du domaine public devra être retourné avant le vendredi 30 août 2013 dernier délai.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité