A la une

LIVES AU PONT Asaf Avidan, une voix qui laisse sans voix. En images

Asaf Avidan au Pont du Gard, hier, vendredi 12 juillet. Photo DR/S.Ma
Asaf Avidan au Pont du Gard, hier, vendredi 12 juillet. Photo DR/S.Ma

Deuxième et dernier jour du Festival Lives au Pont, 3e édition. Ce soir-là (vendredi 12 juillet) encore, les amoureux de la musique n'ont pas boudé leur plaisir. Ils sont venus par milliers investir les devants de la scène ou les coins de verdure du Pont du Gard. Au programme, Mathis Haug, Jamie Lidell, Asaf Avidan, Woodkid, Gesaffelstein et Vitalic. Et il faut bien le dire, si les autres artistes ont fait leur job avec brio, le chanteur israélien, a su faire monter la température déjà bien élevée dans l'air gardois. Bien sûr, ils étaient nombreux à attendre son célèbre tube, premier titre de son dernier album, Differents Pulses : One Day. Asaf Avidan a su les faire patienter enchaînant ses musiques au swing, à la gravité, aux sonorités uniques agrémentés d'une voix si particulière, entre Janis Joplin et Jeff Buckley. Mais lorsque les premières notes de son titre-succès, ont commencé à résonner au coeur du Pont du Gard, la fourmilière s'est un peu plus rapprochée de la scène, téléphone portable levé en l'air, histoire de ne pas perdre une miette de cet instant magique, bouleversant.

Bilan du Festival, 25 000 personnes se sont déplacées au Pont du Gard, record battu comparé à l'an passé, 23 000 spectateurs.

Asaf Avidan au Pont du Gard, en images

S.Ma

Etiquette

3 réactions sur “LIVES AU PONT Asaf Avidan, une voix qui laisse sans voix. En images”

  1. Encore une formidable réussite pour le pont , j’en ai vu des 34 gares vers chez moi ! Je ne comprends pas pourquoi l’or de Remoulins et son camping sont contre . Il paraît même qu’ils auraient refuser des jeunes au camping alors qu’ils avaient de la place ! C’est quoi ça ! J’aime pas cette musique mais nous avons besoin des jeunes pour nos villages , Y en a marre de ces ringards !

  2. Merci aux organisateurs pour ce magnifique festival, c’était vraiment génial et j’ai vraiment apprécié la voix d’Asaf Avidan.

    Mais ce sera toujours d’actualité l’an prochain ???
    J’ai entendu dire qu’une association du coin allait faire supprimer les concerts sur le site, aussi bien le festival n’existera plus en 2014 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité