Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

FAITS DIVERS Mise en examen d’un Gardois suspecté d’avoir violé sa fille de 3 ans

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Lundi 5 août, un Gardois âgé d'une quarantaine d'années a été mis en examen et écroué dans le cadre d'une affaire portant sur le viol d'une fillette de trois ans, son propre enfant.

Les faits. La semaine dernière, l'homme séparé de la mère de sa fille, s'était rendu au domicile de son ex belle-mère, à Saint--Avold en Moselle, pour voir son enfant. Dans la nuit de vendredi à samedi, des bruits suspects provenant de la chambre où se trouvaient le père et sa fille ont été entendus par le compagnon de l'ex belle-mère. En ouvrant la porte de cette chambre, il aurait vu le pire. Arrêté et placé en garde à vue, le quadragénaire a déclaré ne se souvenir de rien, conséquence d'un trop plein d'alcool.

Placé en détention provisoire, le Gardois déjà connu par la Justice à cause de son penchant pour l'alcool, a été mis en examen pour "viol aggravé sur mineur par ascendant".

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité