Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 18.08.2013 - coralie-mollaret - 2 min  - vu 327 fois

MISS LANGUEDOC. "Nous avons tous eu une pensée pour Allison", assure Anaïs Vidal, 2e dauphine

D.R/A.V

Deuxième dauphine de Miss Languedoc, la ravissante Anaïs Vidal (Boisset et Gaujac) revient sur cette "très belle expérience" carnonnaise du samedi 11 août. Ce rêve éveillé, chargé d'émotion au cours duquel, la Miss Alès-Cévennes a été élue seconde dauphine. "Certains me demandent si je ne suis pas déçue d'avoir été élue 2e dauphine. Pas du tout ! Avec le recul, je pense que j'étais trop jeune et inexpérimentée. Mais si cela est possible, je compte bien me représenter et revivre cette formidable aventure", explique Anaïs Vidal, du haut de ses 17 ans.

D.R/R.M

Une aventure bordée de rencontres diverses et variées, d'amitiés à la fois éphémères et solides. "Je continue de voir certaines personnes que j'ai rencontré durant cette élection. Concernant les personnalités qui m'ont le plus marqué, c'est certainement ma rencontre avec Marine Lorphelin et Sylvie Tellier, qui malgré ce que l'on entend sont très accessibles et sont venues nous voir pour discuter avec nous", ajoute la jeune femme.

Allison. L'élection de Miss Languedoc a été marquée, de loin, par la disparition d'Allison Benitez et de sa maman. Les deux femmes n'ont pas donné de signe de vie depuis le 14 juillet. "Même si nous n'étions pas directement concernées, contrairement à l'élection de Miss Roussillon à laquelle Allison devait participer, nous avons tous eu une pensée pour elle (…) J'imagine que cela a dû être beaucoup plus dur pour les autres candidates".

Si l'aventure se termine pour Anaïs, la Gardoise n'a pas dit son dernier mot de Miss. Inscrite à la faculté de médecine de Nîmes, ce joli minois qui en a dans le bourrichon aimerait se représenter. Cette fois, plus âgée et plus expérimentée. Affaire à suivre…

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio