Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 06.09.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 1087 fois

NÎMES Un nouveau chef de la sûreté départementale est arrivé au commissariat

Le commissaire Eric Burle prend la place de Noël Fayet à la tête Sûreté départementale à Nîmes. Il a pris ses fonctions le mardi 3 septembre. Photo DR/

En ce début de mois de septembre, la Direction Départementale de la Sécurité Publique (DDSP) affiche un renouvellement d’effectifs. Le Commissaire de police Noël Fayet, chef de la sûreté départementale à Nîmes muté à la circonscription de sécurité publique de Villeurbanne en qualité de Chef de circonscription, a été remplacé par le Commissaire de Police Eric Burle. Vauclusien de naissance issu du concours interne 44éme promotion Antoine Saint Exupéry, le Commissaire a pu enrichir son expérience lors de ses deux derniers postes à la Police Aux Frontières (PAF) d'Orly et au service d’ordre public à Lyon.

Daniel Miscoria, Capitaine de police prend ses fonctions à Bagnols-sur-céze au poste d’adjoint au chef de la circonscription en remplacement de Jean-Marc Monnier, admis à faire valoir ses droits à la retraite.

26 fonctionnaires (dont 25 à Nîmes) et cinq personnels administratifs, techniques et scientifiques ont été affectés à la DDSP, venant compenser les mouvements de départs enregistrés, sur cette même période, 11 personnels au total (neuf fonctionnaires de voie publique et d’investigation et deux personnels administratifs technique et scientifique).

Aux remplacements liés aux départs, s'ajoutent les renforts (dix personnels) annoncés par le Ministre de l'Intérieur dans le cadre de la ZSP.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio