Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 12.09.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 83 fois

DEVIATION NORD. Deux réunions de concertation s'organisent le 18 et 20 septembre

D.R/G.L - Picasa

 “Notre volonté est d’être à l’écoute, afin de réaliser avec votre concours une voie express exemplaire. Tant en matière de sauvegarde de l’environnement que d’intégration paysagère”. Une déclaration faite par Jean Denat, vice-président du conseil général en charge des routes et des infrastructures, à l'occasion d'une première consultation publique sur la déviation du nord de Nîmes qui relira d'ici 2020la route d'Alès à l'échangeur Nîmes Est afin de soulager – de quelque 12 000 véhicules par jour – la circulation dans la ville de Nîmes.

Afin d'expliquer le projet et d'entendre les potentielles critiques, deux nouvelles rencontres avec le public s'organiseront le : 

 - le 18 septembre à 18h à Marguerittes, salle des mariages de la Mairie.

- le 20 septembre à 18h à Nîmes, salle de l’Eau Bouillie, (73 chemin du bois de Mittau (quartier ancienne route d'Alès à coté de l'école)).

De plus, une exposition et des registres de recueil d'avis sont mis en place  jusqu'au mercredi 2 octobre  :

-  à Marguerittes :  . salle Maurice LAURENT, située avenue de Provence toute proche de la mairie.  Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

- à Nîmes :                . en mairie annexe de Courbessac, du lundi au vendredi, de 8h à 12h (fermé l'après midi).. à l'Hôtel du Département, 3 rue Guillemette, du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio