Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 18.09.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 201 fois

DÉLINQUANCE 55 CRS envoyés en renfort à Nîmes

Image d'illustration

Image d'illustration

Jusqu'au lundi 30 septembre, à la demande du Préfet du Gard, Hugues Bousiges, 55 fonctionnaires de la CRS 8 de Bièvres ont été envoyés en renfort sur les terres nîmoises.

Ces effectifs seront concentrés sur la ville de Nîmes et ce afin d’amplifier l’action des fonctionnaires nîmois de la Direction départementale de la sécurité publique du Gard pour lutter contre la délinquance et accroître les résultats dans le domaine de la protection des personnes, des biens et de la lutte contre les trafics de stupéfiants.

Ils seront déployés en différents points du centre de la ville (écusson, gare, zones commerçantes, ...) . Une section sera concentrée sur la Zone de Sécurité Prioritaire, le Clos d'Orville et le secteur adjacent dans un objectif de visibilité et de prévention. Deux autres sections cibleront des opérations thématiques dans le cadre de la sécurisation aux abords des établissements scolaires.

Les objectifs de cette mission sont notamment axés sur la visibilité, la prévention, la présence rassurante pour les commerçants et riverains, la lutte contre le trafic de stupéfiants.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio