Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 14.10.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 159 fois

AIGUES-MORTES. L'automobiliste alcoolisée provoque un accident : Elle n'a ni permis, ni assurance

Photo d'illustration DR/S.Ma

Photo d'illustration DR/S.Ma

La fête votive d'Aigues-Mortes ne cesse de faire parler d'elle... de manière peu flatteuse, dans la rubrique fait divers. Hier, dimanche 13 octobre, vers 23h30, une jeune femme âgée de 26 ans a provoqué un accident de voiture alors qu'elle venait de quitter Aigues-Mortes et ses festivités pour rentrer à son domicile au Grau-du-Roi.

Moins de dix kilomètres séparent les deux communes, mais il n'en faudra pas plus pour que l'accident se produise le long de la RD 979. Sur la route, le véhicule de la jeune femme se déporte sur la gauche et percute une autre voiture arrivant en face. Fort heureusement, le drame est évité, il n'y aura pas de blessé grave.

Mais lors de leurs constatations, les militaires de la compagnie de Vauvert s'aperçoivent que la jeune femme de 26 ans est alcoolisée. Son taux d'alcoolémie le confirme : 1,13mg par litre d'air expiré. Pire encore, lors de la vérification de ses papiers, les gendarmes constatent que le permis de conduire de la Graulenne est invalide, son véhicule n'est pas assuré et n'a pas été soumis au contrôle technique.

Après une nuit passée en cellule de dégrisement, la jeune automobiliste hors la loi devra expliquer ses actes devant les gendarmes.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio