Economie

PONT-DU-GARD Retour sur la 2ème Rencontre de l’emploi solidaire dans le Gard

rencontres-emploi
DR

 

L’Etat, le Conseil général du Gard et le Collectif IAE Gard Lozère ont organisé la 2ème Rencontre de l’emploi solidaire dans le Gard, journée professionnelle d’échanges autour du thème : « Quelles formations pour les salariés en insertion ? » mardi dernier sur le site du Pont du Gard.

Les objectifs de cette journée d’échanges et de débat étaient les suivants :

- Donner aux SIAE une information claire sur l’offre de formation accessible aux salariés en insertion et les dispositifs mobilisables et à articuler dans un parcours d’insertion

- Améliorer la lisibilité de l’IAE pour les partenaires de la formation : ses spécificités, le rôle de chacun dans l’accompagnement du salarié dans son parcours d’insertion

- Favoriser les échanges, créer des liens, des ponts entre SIAE et partenaires de la formation, personnifier les relations.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité