Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 22.10.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 173 fois

FRONT DE GAUCHE. De nouveaux débats sur les finances publiques et la sécurité

Les finances de la ville et de l'agglo ainsi que la sécurité publique… Autant de thèmes qui seront abordés demain et après demain par le Front de gauche, à l'approche des municipales de mars prochain. 

Demain, à 19h au cercle de l'avenir*, les débats porteront sur les finances de la commune et de la communauté de communes. Pour l'occasion, Jean-Jacques Paris, vice-président PCF du conseil général de Gironde ,conseiller général de Bègles et secrétaire général de l'ANECR ainsi que Patrick Saurin, syndicaliste ayant été pendant plus de dix ans chargé de clientèle auprès des collectivités publiques au sein des Caisses d’Épargne, seront les invités du Front de gauche nîmois.

Mercredi 30 octobre, une conférence sur la sécurité publique se tiendra à 19h, salle des cheminots. Invités : Fabien Guillaud Bataille, maire adjoint du Kremlin Bicetre, secrétaire fédéral du Val de Marne du PCF, chargé des questions de sécurité au PCF, et Véronique  le Goaziou  philosophe, sociologue et ethnologue, fondatrice de l'Agence de Sociologie pour l'Action.

*rue nicot Nîmes

*salle des cheminots 15, rue Benoit Malon Nîmes

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio