Faits DiversFaits divers.

LEDIGNAN La petite Lise âgée de 2 ans est restée 48 heures seule auprès de sa mère décédée

gendarmerieLa petite Lise qui a été retrouvée auprès du corps de sa mère décédée dans un appartement au centre de Lédignan (voir ici) a donc passé près de 48 heures (1) seule dans l'appartement vide, se débrouillant pour grignoter des biscuits et des morceaux de pain restant. Elle a pu être récupérée en bonne santé bien qu'affamée par ses grands parents après que les secours l'aient examinée et lui aient fourni un premier repas. Selon les premières conclusions la jeune maman âgée de 28 ans qui vivait seule avec la petite fille depuis le départ de son compagnon est morte de mort naturelle. En effet la jeune femme était malade et vivait de très fréquentes crises d'épilepsie pour lesquelles elle suivait un traitement. Elle a été trouvé sans vie gisant sur son lit.  Selon les médecins elle a succombé à l'une d'entre-elle qui lui a été fatale.

(1) Selon la gendarmerie d'Alès, on ne peut déterminer exactement le moment de la mort de la maman. Sans pouvoir affirmer que l'enfant ait passé un temps aussi long seule.  Le rapport précise en effet que l'enfant ne souffrait pas de déshydratation, et que son état de santé était bon quand les secours l'ont trouvée accompagnés des parents de la défunte.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité