Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 28.11.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 314 fois

ARAMON. Pour échapper aux gendarmes, il se jette dans le Rhône

Google maps.

Un homme s'est jeté dans le Rhône, du côté d'Aramon, pour échapper aux gendarmes.

Mercredi 27 novembre, vers 20 heures, la police d'Avignon lance un message pour signaler le passage du côté du Gard de deux individus suspects dans une voiture volée. Postés à Aramon, les gendarmes aperçoivent les deux suspects qui portent une cagoule. Les militaires tentent de les intercepter mais leur véhicule est aussitôt percuté par "celui" des individus qui se stoppe quelques mètres plus loin.

Une course-poursuite à pieds s'est alors engagée. L'un des suspects est parti en direction de la végétation, tandis que le second poursuivit de très près par un gendarme a préféré se jeter dans le Rhône. A l'heure où nous écrivons les deux individus sont toujours introuvables.

Un important dispositif de recherches

Un important dispositif de recherches a été déployé avec l'intervention des sapeurs-pompiers de Bagnols-sur-Cèze ainsi que d'un hélicoptère de la gendarmerie qui a survolé la zone, pour retrouver l'homme (l'identité n'est pas encore connue) qui s'est jeté dans l'eau, sans succès. Cet après-midi les brigades nautiques du Grau-du-Roi et d'Agde ont été engagées dans les recherches.

Dans le même temps, des analyses techniques ont été réalisées sur le véhicule volé dans lequel une arme de poing a été retrouvée.

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio