Santé.Société

NÎMES Débat public « Comment améliorer l’accès aux soins pour tous dans la région ? », ce samedi 30 novembre 2013 au Lycée Daudet

SANTE 1

 

La Conférence Régionale de la Santé et de l'Autonomie (CRSA*) du Languedoc-Roussillon organise un grand débat public sur l'organisation de notre système de santé présidé par le professeur Henri PUJOL. Chacun est invité à participer à ce débat et à donner son avis afin d'éclairer les pouvoirs publics sur les nouveaux besoins en santé ressentis par les usagers.

Vous avez la parole : ce samedi 30 novembre à partir de 10h au lycée Alphonse Daudet, 3 boulevard Victor Hugo à Nîmes sur le thème : Comment améliorer l'accès aux soins pour tous en Languedoc-Roussillon?

En présence de M. Hugues BOUSIGES, Préfet du Gard, de Mme Martine AOUSTIN Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé, de M. Claude ROLS, Délégué Territorial de l'Agence Régional de Santé, de M. Christian FATOUX, Directeur de la CPAM du Gard, des élus et des professionnels de santé du Gard. Deux journalistes animeront le débat : Jean-François BOYER et Virginie GALLIGANI.

Trois thèmes seront abordés:

- L'accès aux médecins traitants généralistes et spécialistes

- La continuité de la prise en charge et de l'accompagnement

- L'accès aux soins des adolescents et des étudiants

 

Entrée libre et gratuite.

* Composée de 96 membres, la CRSA concourt à la politique de santé en émettant des avis qu'elle rend publics. Il lui revient d'évaluer les conditions dans lesquelles sont appliqués et respectés les droits des personnes malades et des usagers. Elle est particulièrement attentive à l'égalité d'accès à la santé et à la qualité de la prise en charge.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité