Nîmes

NÎMES 43ème Salon des Antiquaires, du 07 au 15 décembre 2013, au Parc des Expositions

affiche-salon-antiquaires

 

43ème Salon des Antiquaires de Nimes du 7 décembre au 15 décembre 2013.

Qualité, renommée, pérennité demeurent les éléments essentiels de cette manifestation. Créé en 1970, le Salon des Antiquaires de Nîmes a su se forger au fil des ans une solide réputation nationale grâce à une sélection rigoureuse des exposants, à la qualité de la marchandise présentée et au sérieux de son organisation. Le Salon des Antiquaires de Nîmes rassemble des exposants en provenance de toute la France, proposant aux visiteurs amoureux des belles pièces, un florilège de meubles, tableaux et objets d'art au sein de véritables écrins aménagés et décorés comme de véritables galeries. Face à l'intérêt croissant du public pour l'art contemporain, le salon ouvre également ses portes aux galeries d'art pour satisfaire les goûts les plus éclectiques.

Toutes les disciplines sont représentées : mobilier et objets d'art des 16°, 17°, 18° et 19° Siècles. Une part importante est réservée au très beau mobilier provençal.

Deux experts sont à la disposition du public qui peut les consulter gratuitement sur les pièces exposées. Seuls les meubles et objets présentés aux experts officiels du salon au moment de la transaction pourront être garantis par ces derniers.

Véritable rendez-vous, la nocturne du vendredi 13 décembre vous permettra de flâner parmi les plus belles pièces d'antiquités tout au long de la soirée. Laissez-vous offrir une coupe de champagne par les exposants et savourez cet agréable moment au rythme entrainant du Swingjammerz Jazz Band qui animera le salon avec ses morceaux New Orleans, Big Band ou encore EarlySwing. D'agréables moments en perspective...

 

Ouverture de 11h à 18h en semaine et de 10h à 19h les week ends / Nocturne le vendredi 13 jusqu'à 22h

Tarif : Entrée : 8€ / Tarif réduit : 5€ / Gratuit pour les moins de 15 ans

Adresse : Parc Expo-Nîmes 230 avenue du Languedoc à Nîmes

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité