Actualité générale.Actualités

ALÈS Le parti radical valoisien lance « les apéritifs de valois » avec l’UDI

Les "apéritifs de valois" ont été lancés le 19 décembre. Photo DR/
Les "apéritifs de valois" ont été lancés le 19 décembre. Photo DR/

Jeudi 19 décembre, une trentaine de personnes étaient réunies au Pub O'Corcoran's pour le lancement des « apéritifs de Valois » du Parti Radical Valoisien Alésien.

Le 1er novembre dernier, Grégory Noyer a été nommé responsable du Parti Radical Valoisien (PRV) pour les 4ème et 5ème circonscriptions du Gard. Meryl Debierre a souhaité se mettre en retrait de cette fonction afin de se consacrer à sa fonction de déléguée départementale des jeunes de l’Union des démocrates et indépendants (UDI) et à la jeunesse valoisienne alésienne. C'est en présence de Max Roustan, maire d'Alès, Jacky Kremer, président départemental du PRV, Olivier Malige, responsable départemental des Jeunes du PRV, Philippe Ribot, représentant le Nouveau centre alésien, Pierre Martin, président des Jeunes actifs de l’UMP, de nombreux élus et de membres, que les deux responsables ont annoncé leur volonté de travailler main dans la main, en cohérence avec les idées du PRV et de l’UDI. L’occasion également d’annoncer la préparation de nouvelles rencontres valoisiennes qui auront pour objet de débattre autour de sujets d’actualité. Le tout dans un esprit convivial à la veille des fêtes de fin d’année et dans un contexte riche en échéance électorale. Ils exerceront main dans la main l’animation du plus vieux parti de France « sur une commune dynamique et riche en enjeux structurants ». Grégory Noyer, qui voit se concrétiser à travers cette première rencontre l’implantation du PRV en terre cévenole, se positionne en véritable relais. Pour Méryl Debierre, « l’existence forte des diverses structures politiques est primordiale pour notre territoire mais il est impératif de savoir se rassembler lors des rendez-vous importants ».

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité