ActualitésSociété

VIDÉO Brice Conrad, en dédicace à la Coupole de Nîmes et en concert gratuit au Victor Hugo, ce samedi 11 janvier 2014 !

brice-conrad

 

Ce samedi 11 janvier, en partenariat avec la radio RTS, le chanteur Brice CONRAD sera présent au RDC de la Coupole de Nîmes dès 17h30.

Il interprétera 2 titres dont son dernier single "Léa" et assurera une séance de dédicaces d'environ 1 heure au RDC du centre commercial.

Il donnera un concert acoustique gratuit au bar le Victor Hugo à partir de 21h.

Brice Conrad commence à écrire et à chanter en 2007 à l’âge de 22 ans, et commence à être connu grâce à ses chansons en ligne. Il s’installe ensuite à Paris pour poursuivre sa carrière musicale et fait la première partie d’un concert d’Irma avec son groupe Brice Conrad & The River. Il a été nominé pour « Talent Europe 1 » en 20122, ainsi que « coup de cœur » de Virgin Radio. Son premier album, La Nuit Bleue, est sorti le 4 mars 2013. En juillet 2013, il participe au single Pour une vie, pour un rêve qui soutient l’organisation Unitaid en compagnie entre autres d' Emmanuel Moire, Mickael Miro et Florent Mothe et Louis Delort. Il est présent sur deux titres collégiaux de l'album Génération Goldman volume 2 : Nos mains et C'est ta chance. Fin 2013 Brice Conrad est nommé au NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie révélation francophone de l'année.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir l'artiste dans son clip "Oh La" : 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité