Municipales 2014.Politique

BOISSET ET GAUJAC Gérard Reverget ouvre sa campagne pour les municipales

réunion lancement de campagne
Présentation de la liste de Gérard Reverget à Boisset et Gaujac. Ph DR/RM

Samedi 25 janvier, lors d'une première réunion publique, Gérard Reverget, a présenté la liste "Boisset Gaujac autrement" qu'il mènera pour les prochaines municipales. "Une candidature s’est imposée progressivement, naturellement, logiquement" dit-il,  "Je veux simplement prouver aux Boissetains qu’il y a un autre voie. La voie de la justice, du partage, de l’égalité, de la transparence et surtout du respect de l’être humain". Il a ensuite dressé un bilan de l’actuelle municipalité menée par Jack Brousse, candidat,  en ciblant notamment le développement anarchique de l’urbanisme, l’état des infrastructures, avec une station d’épuration obsolète, un réseau d’eau potable vétuste qui fuie, l’état de certaines voies communales, un conseil municipal réduit de presque la moitié des Conseillers Municipaux et le non-respect de la législation dans des zones protégées. Il a ensuite rendu un hommage aux bénévoles des associations et indiqué qu’ils constitueront un des piliers de son programme qui  sera "concis, précis, crédible, réalisable et surtout finançable"  Il a d'ores et déjà indiqué qu’il encouragerait l’installation d’artisans ou de micro-entreprises dans les zones artisanales, évoqué la création d’un conseil de jeunes, d’une crèche ou micro-crèche, d’un office municipal des sports et d’une maison des associations et s’est engagé à mettre en place la réforme des rythmes scolaires sans frais supplémentaires pour les parents. La soiré s'est poursuivie par la présentation de ses colisters.  Puis des Boissetains ont fait part de problèmes personnels rencontrés avant de partager  l'apéritif.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “BOISSET ET GAUJAC Gérard Reverget ouvre sa campagne pour les municipales”

  1. Mr Reverget est une personne honnête et droite, si il y a la tête de la municipalité a Boisset il y aura du changement.
    Ps : La photo est magnifique Bravo!

    1. Mr Brousse est aussi une personne honnête et droite. C’est donc une chance que d’avoir deux candidats honnêtes et droits… ce n’est pas le cas de partout!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité