Actualité générale.Actualités

NÎMES. Secours populaire : une hausse « exceptionnelle de la pauvreté »

 

Braderie du Secours Populaire. D.R/
Braderie du Secours Populaire. D.R/

C'est un invité de marque, qui participera le 6 février à 11h30 à la brocante solidaire du Secours populaire (822 Av du Docteur Fleming à Nîmes St Césaire). A l'appel des bénévoles de la Fédération du Gard du Secours populaire français accueilleront Julien Laupretre, président du Secours populaire français, Commandeur de la Légion d’Honneur, dans le  cadre de la campagne Don’Actions.

La fédération du Gard "fait actuellement face à une augmentation exceptionnelle des demandes". A Nîmes, "la permanence d’accueil ouvre deux demies-journées supplémentaires par semaine pour pouvoir accueillir toutes les personnes en situation d’exclusion dans des délais raisonnables". Face à l’augmentation exceptionnelle de la pauvreté, les bénévoles redoublent d’efforts pour collecter toujours plus de fonds. La grande tombola solidaire Don’Actions, avec ses tickets-dons de 2 euros vendus jusqu’au 26 mars, est vitale pour le Secours populaire.

Nous invitons toutes les personnes désirant soutenir les actions du Secours populaire à rencontrer Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français, Commandeur de la Légion d’Honneur, à la nouvelle brocante solidaire du Secours populaire jeudi 6 février à 11h30.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité