Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 29.01.2014 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 271 fois

NÎMES. Secours populaire : une hausse "exceptionnelle de la pauvreté"

Braderie du Secours Populaire. D.R/

Braderie du Secours Populaire. D.R/

C'est un invité de marque, qui participera le 6 février à 11h30 à la brocante solidaire du Secours populaire (822 Av du Docteur Fleming à Nîmes St Césaire). A l'appel des bénévoles de la Fédération du Gard du Secours populaire français accueilleront Julien Laupretre, président du Secours populaire français, Commandeur de la Légion d’Honneur, dans le  cadre de la campagne Don’Actions.

La fédération du Gard "fait actuellement face à une augmentation exceptionnelle des demandes". A Nîmes, "la permanence d’accueil ouvre deux demies-journées supplémentaires par semaine pour pouvoir accueillir toutes les personnes en situation d’exclusion dans des délais raisonnables". Face à l’augmentation exceptionnelle de la pauvreté, les bénévoles redoublent d’efforts pour collecter toujours plus de fonds. La grande tombola solidaire Don’Actions, avec ses tickets-dons de 2 euros vendus jusqu’au 26 mars, est vitale pour le Secours populaire.

Nous invitons toutes les personnes désirant soutenir les actions du Secours populaire à rencontrer Julien Lauprêtre, président du Secours populaire français, Commandeur de la Légion d’Honneur, à la nouvelle brocante solidaire du Secours populaire jeudi 6 février à 11h30.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio