Nîmes Olympique

LIGUE 2 La Ligue de football Professionnel suspend deux matchs Jean-Louis Gazeau et trois mois, Alain Gazeau

Photo © objectifgard.com / MA
Photo © objectifgard.com / MA

 

Ce jeudi soir, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de suspension.

Côté joueur, Aurélien Boche a écopé de deux matches fermes.

Réunie le 26 décembre 2013, la Commission avait convoqué MM. Jean-Louis et Alain Gazeau suite aux incidents lors de la rencontre Nîmes Olympique – Angers SCO du 20 décembre 2013. Après audition de MM. Jean-Louis Gazeau (Président du Nîmes Olympique) et Alain Gazeau (Directeur Général Délégué du Nîmes Olympique), la Commission inflige à M. Alain Gazeau une suspension de trois mois ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, et à M. Jean-Louis Gazeau une suspension de deux matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité