A la uneFaits DiversFaits divers.

CAVEIRAC Il dort, mange et se douche chez ses victimes ! L’incroyable audace de Louis le marginal

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

Il ne doute de rien, Louis. A lui seul, ce marginal de 35 ans a provoqué une véritable psychose à Caveirac, Sommières et Fontanès. On ne le voit jamais mais on sait qu'il est passé. A quoi le sait-on ? C'est simple : quand il a faim, le trentenaire s'introduit chez les gens en leur absence et se sert dans le frigo. Comme s'il était chez lui. Et puis finalement, quitte à prendre ses aises, Louis prend sa petite douche. Et si, par bonheur pour lui, les occupants de la maison ne rentrent pas chez eux, il dort carrément dans leur lit.

Ces petits instants de vie chez l'habitant, Louis les a reproduit une douzaine de fois en trois mois. Une fréquence bien trop élevée pour les habitants. Dans les rues des villages, la rumeur se répandait comme une traînée de poudre :"Et si Louis était revenu ?", disait-on. Si les habitants connaissent le prénom de leur voleur, c'est qu'il y a quatre ans, le marginal avait visité les mêmes maisons ! Après plusieurs semaines de recherches compliquées puisque l'homme n'a ni voiture, ni chéquier, ni compte en banque, les gendarmes de la Brigade de Sommières ont mis la main sur Louis. Le marginal a été interpellé dans un camping, dans une caravane qui n'était évidemment pas la sienne. Après avoir reconnu les faits, Louis a été placé en détention dans l'attente d'une expertise psychologique.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité