Politique

DLJ. Guilhem Verlaguet, nouveau responsable du mouvement Nicolas Dupont-Aignan dans le Gard

D.R/
D.R/
D.R/

Il y a « Debout Le République ». Mais il y a aussi « Debout Les jeunes ». Agé seulement de 18 ans, Guilhem Verlaguet est le nouveau responsable du mouvement de Nicolas Dupont-Aignan : Debout la République, version jeune.  Etudiant en droit à l’université Vauban de Nîmes, il succède ainsi Camille Benezech, sur proposition de Jacques Armando, président départemental DLR. Une décision qu vient d’être validée par le conseil national.

Investit dans les élections municipales à Poulx en tant que colistier d’André Jamot (Divers droite), « ma priorité reste les élections européennes du mois de mai prochain, déterminantes pour l’avenir du pays. Je compte mobiliser les jeunes de DLR et renouveler l’interface web locale du parti, à travers les réseaux sociaux notamment, pour soutenir la liste DLR de la région Sud-Ouest », explique le jeune loup. La liste de DLR  aux européennes devrait d’ailleurs s’intituler « Ni Système, Ni extrêmes ». Tout un programme !

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité