Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 12.03.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 399 fois

CANAL PLUS Marine Le Pen et Gilbert Collard préfèrent crypter le signal

DR (image d'archive)

Entre Marine Le Pen et Canal Plus, le désamour dure depuis très longtemps. Dernier épisode en date, la colère de la présidente du FN, Marine Le Pen, qui a indiqué sur le réseau social Twitter, son désabonnement à la chaîne cryptée en réponse aux mauvais traitements qu'elle estime subir.

Ce lundi matin sur la chaîne d'information en continu ITélé (pour l'anecdote, propriété de canal), elle a indiqué en avoir marre de "cette chaîne de bobos horribles, pleine de morgue. C'est d'un conformisme, c'est le prêt-à penser... Ils sont méprisants à l'égard de millions d'électeurs... Je ne les supporte plus" (...)je considère que c'est mon rôle de citoyenne de ne pas donner d'argent à ces gens là".

Fidèle à Marine Le Pen et à son rassemblement, Gilbert Collard, candidat à la mairie de Saint-Gilles, lui a emboité le pas, toujours sur Twitter en déclarant qu'il allait rendre très rapidement son décodeur. Peut-être pas la meilleure solution en ce moment pour la tête de liste du Rassemblement Bleu Marine à Saint-Gilles, déjà empêtré dans une nouvelle polémique de communication avec son ancien directeur de campagne, Alfred Mauro.

Capture d’écran 2014-03-12 à 11.27.22

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio