Nîmes

NÎMES Jim et Joel Alessandra à la librairie La Bulle, ce samedi 15 mars 2014

dedicace 15 mars 14

 

 

Deux dessinateurs de bande dessinée seront en dédicace à la Librairie La Bulle de Nîmes, demain, samedi 15 mars à partir de 15 h !

Il s'agit de Joel Alessandra pour son nouvel album "Errance en Mer Rouge", un véritable voyage vers la Corne d'Afrique ... l'aventure ... les pirates !

"Pour essayer de se distraire du souvenir lancinant de son épouse récemment décédée, Tom, un enseignant en arts plastiques, accepte un nouveau poste à Djibouti. Là, face au détroit de Bab-El-Mandeb - « la Porte des larmes » - Tom se laisse happer par cet environnement inédit. Sa rencontre avec Fred, un baroudeur excessif et illuminé, vont achever de le guérir de sa neurasthénie. Rapprochés par leur passion pour les grands écrivains de l’ailleurs comme Henry de Monfreid, ces deux hommes que tout semble opposer sympathisent. Et Tom se laisse convaincre d’accompagner Fred, trafiquant à ses heures, dans l’une de ses sorties pas vraiment légales en mer..."

Et JIM pour l'ensemble de ses oeuvres dont le sublime "Une Nuit à Rome" (prix du Meilleur Album 2013 au 12ème Salon Européen de la BD de Nîmes), son nouveau titre "Où sont passés les grands jours" ainsi que son dernier album à paraitre le 12 mars "Un petit livre oublié sur un banc".

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité