A la uneFaits DiversFaits divers.

MILHAUD. Incendie de l’usine Delta Print : en cours d’extinction des foyers résistent

Ce matin, sur la zone artisanale de l'Aubepin. D.R/C.M
Ce matin, sur la zone artisanale de l'Aubepin. D.R/C.M

Ce matin, la cinquantaine de sapeurs-pompiers du Gard bataillait toujours sur la zone artisanale d'Aubépin pour éteindre l'incendie de l'imprimerie Delta Print à Milhaud… Hier peu avant 14 heures, un violent brasier s'est propagé dans l'usine de papier. Trois bâtiments sont totalement détruits, en raison du papier qui s’est malheureusement avéré être un parfait combustible. Les 15 personnes évacuées ont pu regagner leur domicile. Aucune victime n’est à déplorer.

Toujours en cours d'extinction, quelques foyers persistent. Il s'agit de bobines de papier qui continuent à se consumer sous les taules affaissées de l'imprimerie. Selon le colonel Cherbetian, les soldats du feu prévoient de déblayer avec des tractopelles. Du côté de la gendarmerie, une enquête confiée à la brigade de Vauvert est ouverte pour déterminer l'origine du sinistre.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité