A la uneOG, trait / traitPolitiquePolitique.

TRAIT POUR TRAIT. Municipales : 5 minutes de contrainte pour 6 années de plaisir…

Lasserpe. D.R/C.M
Lasserpe. D.R/C.M

Dernière ligne droite électorale… Ce dimanche marque le dernier tour des municipales. Si cela ne s'est pas fait au premier tour, les électeurs s'apprêtent donc à élire celui ou celle qui va les administrer ces six prochaines années. Six ans, une période longue et courte à la fois. Si certains s'entraîneront comme des calus pour se qualifier aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020, d'autres compteront à rebours les semaines qui les sépareront du dernier épisode de Dolhousse. Le maire lui, aura la difficile mission d'améliorer le quotidien de ses administrés, aussi divers qu'ils soient. Dans le Gard, l'urgence reste comme le développement de l'attractivité du territoire pour attirer des entreprises et ainsi, lutter contre le chômage qui a encore augmenté le mois dernier.

Alors, malgré le temps estival qui s'annonce ce dimanche, ami électeur, ne sortait pas tout de suite vos lunettes de soleil et cette immonde serviette de bain, version "billet de 100 euros" (une horreur très en vogue l'année dernière, NDLR). Munissez-vous plutôt de votre carte d'électeur pour rejoindre votre bureau de vote. 5 minutes, tout au plus, est le temps qu'il vous faudra pour accomplir votre devoir de citoyen. 5 petites minutes qui influeront sur les six prochaines années de votre vie… Comme dit le vieille adage : "on a le maire que l'on mérite". Méritons le meilleur, choisissons.

Coralie Mollaret

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “TRAIT POUR TRAIT. Municipales : 5 minutes de contrainte pour 6 années de plaisir…”

  1. Ou sont les candidats pour le peuples et avec le peuples, les nîmois ont compris, élire que pour du calcule et des placements non merci, et surtout cette gauche(dumas et fayet) qui a humilié tout les militants. Je suis en deuil, notre ville est sacrifiée je prie les dieux pour qu’il est un miracle car fournier FN non merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité