Alès

ALÈS Deux nouveaux spectacles à découvrir au Pelousse Paradise, ce week-end !

Thierry Dgim dans Dgim Fizz

 

Au Pélousse Paradise à Alès ce week-end, deux spectacles sont à découvrir.

Au programme : 

Vendredi 4 avril à 19h et samedi 5 avril à 21h : Le bon la bru et la vieille bique 

Jean et Marie-Ange sont mariés depuis 7 ans pour le meilleur mais surtout pour le pire. Avare, infidèle et manipulatrice, Marie-Ange mène son mari à la baguette. Lui, fou amoureux d'elle accepte sans broncher ses humiliations. Mais l'arrivée de Mamie Gale, la mère de Jean va tout chambouler ... Une Mégère radine, un mari soumis, une belle-mère rebelle ... Ajoutez à cela un héritage qu'ils vont farouchement se disputer, vous obtenez un western moderne, une comédie originale, burlesque et déjantée ! Après le succès d' " Un Mariage follement gai ! ", voilà la nouvelle comédie de Thierry Dgim avec Pascale Mathurin.

Vendredi 4 avril à 21h et samedi 5 avril à 19h : Thierry Dgim dans Dgim Fizz

Un cocktail survitaminé de situations cocasses et de personnages tous plus allumés les uns que les autres... Un fan des "Feux de l'amour" dérangé, une belle mère dérangeante, un chanteur lyrique alcoolique, un Père Noël sexy, un blonde "Si Elie Kakou et Jim Carrey avaient eu un fils; ils l'auraient surement appelé Thierry Dgim ! Ce grand jeune homme qui a le bagout du premier et l'élasticité du second, est en effet porteur d'un univers aussi déjanté que ses deux augustes ainés !"

 

Tarif 13 euros par personne

Formule repas et spectacle : 18 euros, n'hésitez-pas à réserver dés à présent au 06 03 01 44 54 !

Découvrez le menu du week-end (en plus de la carte) : Salade grecque, Aiguillettes de poulet sauce crème aux morilles et riz, Panna cotta exotique

Réservation pour le spectacle : 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54 ou cm@irai.com

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité